Partenariats

La plate-forme de défi d'Impact Canada est un élément central de l'initiative. Il permet aux ministères du Gouvernement du Canada de présenter des défis sur un site commun et de toucher un groupe diversifié de penseurs et d'innovateurs.

Départements du Gouvernement du Canada

Nous cherchons à réunir une gamme de partenaires de milieux diversifiés pour identifier des problèmes communs.

Les gouvernements et les organisations externes qui aimeraient contribuer à l’élaboration et au cofinancement de défis, mais qui n’ont pas conclu d’entente avec un ministère fédéral, peuvent communiquer avec l’Unité de l’impact et de l’innovation du Bureau du Conseil privé.

GoC Partners
 

Organisations non-gouvernementales

L’Initiative Impact Canada encourage les partenariats avec divers intervenants.

L’Initiative Impact Canada est dirigée par un centre d’expertise relevant de l’Unité de l’impact et de l’innovation du Bureau du Conseil privé, qui gère également cette plateforme en partenariat avec des ministères fédéraux.

Nous avons pour objectif d’aider les ministères à élaborer des possibilités de financement novatrices réunissant les meilleures idées et les meilleurs talents, et à récompenser les organisations et les personnes qui produisent des résultats ayant une grande incidence pour les Canadiens.

Non-GoC Partners
 

Affiliés

Impact Canada dirige un changement dans la manière dont le gouvernement du Canada se sert des outils de politique et de programme pour relever les défis complexes en matière de politiques publiques. En mettant l’accent sur « le comment », Impact Canada appuie les ministères dans leurs efforts visant à adopter des approches axées sur les résultats qui conviennent aux Canadiens.

L’UII accueille le centre d’expertise pour l’Initiative Impact Canada qui travaille en collaboration avec les ministères pour mettre en application des approches de financement novatrices, de nouveaux modèles de partenariat, des méthodes de mesure des retombées et des introspections comportementales dans les secteurs qui sont prioritaires pour le gouvernement du Canada.

L’UII est à la recherche d’universitaires et de cadres supérieurs dans leur domaine pour recevoir d’eux des conseils et des orientations sur les travaux de projets. En tant qu’associé, vous pourrez appliquer votre travail à l’amélioration des politiques et des programmes du gouvernement, et vous aurez la possibilité de publier vos résultats.

La possibilité de l’affilié non rémunérée et est accordée sur une base ponctuelle, selon les besoins.

Avantages principaux de devenir affilié :

  • possibilité d’acquérir de nouvelles perspectives sur la machine gouvernementale;
  • possibilité d’appliquer votre expertise envers des questions particulières relative aux gouvernement

Vous désirez devenir un Affilié?

Si vous souhaitez devenir un affilié avec l’UII, nous vous invitons à nous parler de votre domaine d’expertise, et nous pourrons communiquer avec vous pour collaborer dans le cadre d’une priorité ou d’un projet particuliers.

Parlez-nous de vous